Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice mousseux ....
21 juin 2007

Alors aujourd'hui recette ....

A la cantine ce matin, Sévérin a pris une parts de gâteaux qui devais être une part de forêt noir mais c'étais une catastrophe nucléaire !!!!!!!!

Une forêt noir c'est un gâteau au chocolats découper en trois parties et entre chaque partie il y a une mousse au chocolat d'abors au chocolats au laits apres noire et pour finir chocolats blanc avec quelques cerise au sirop et pour finire en déco du cacao sur les côté mais aussi  au dessus de la chantilly et des copeaux de chocolats.

Mais a la cantine y ont faits un truc a deux étage avec des raisins, des cerises et simplement de la chantilly on ne peut pas appeller ca une forêt noir vous n'êtes pas d'accord ???

Ps: je dois avoir l'air d'une hystérique a vous parler de gâteaux mal faits alors que je suis pas encore une pâtissière renommé ! ^^

Allez encore une image et je vous laisse tranquille, mais pas une image de gâteau ou de forête noir mais une image prise au hasard dans mes documents

486488784_small

Publicité
Commentaires
S
Ouais, mais bon... Elle était pas dégeu non plus, la catastrophe nucléaire, hein...
Délice mousseux ....
  • hello tous le monde vous vous retrouver sur mon blog qui va vous fire partager mes délires pâtissiers, mes passions et tous ce qui me passe par la tete. Bien sur des fois (comme a mon habitude) j'oublierais de le continuer mais si vous me laisser des comms
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Délice mousseux ....
Publicité