Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice mousseux ....
30 juin 2007

Fouille archeologique ...

Hier apres-midi j'ai eu la brillante idée de ranger mon bureau

et c'est alors que j'ai retrouve plein de dessin perdu qui date de l'an dernier ou d'y a 2ans

Alors j'ai decide de les scanner et bien sur de les mettre sur mon blog ^^

Bon premiere image :

-dessin de chat recopier dans une bd pendant les vacances de fevrier dernier !

img005

La suite de cette merveilleuse fouille demain ^^

Publicité
Commentaires
A
Mdr c'est une bonne idée de ranger de temps en temps, mais quand l'envie n'y est pas, c'est toute une histoire^^<br /> Les dessins sont très beaux <3
S
La bd, c'est Lou, de Neel, pas vrai ? Moi aussi, j'ai rangé mon bureau...J'ai retrouvé des photos, des dessins, et une sucette que Marianne m'a donnée en 5e. Mon frère l'a mangée et il est actuellement dans le coma et sous respirateurs artificiels. En fait, tous ce que je te dis, la, c'est pas vrai, mais tu l'avais deviné.
Délice mousseux ....
  • hello tous le monde vous vous retrouver sur mon blog qui va vous fire partager mes délires pâtissiers, mes passions et tous ce qui me passe par la tete. Bien sur des fois (comme a mon habitude) j'oublierais de le continuer mais si vous me laisser des comms
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Délice mousseux ....
Publicité